Equibrid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equibrid

Forum dédié a l'étude du bridage des races sur le jeu Equideow

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Associtation des Poupées Russes d'Oslad

    Djoline
    Djoline
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Nancy et Caen

    Associtation des Poupées Russes d'Oslad Empty Associtation des Poupées Russes d'Oslad

    Message  Djoline Ven 19 Fév - 18:17

    Association de tête, depuis août 2009, composée de djoline et Lilith Rose Wink

    Nous faisons principalement des générations entières, sauf quand l'une de nous deux est absentes plusieurs jours, où nous faisons quelques demis générations.

    Tel que là cette semaine, où Lilith Rose fut absente, j'ai fais des demis génés, donc les chiffres sont tout chaud x'D Malheureusement, je n'ai pas fait assez de blups pour arriver à 10 génés Embarassed

    Faut faire attention, car dans le premier tableau, nous passons un mois =)
    La génération 6, date du 31 janvier =) Ou voit d'ailleurs que les génés suivantes gagnent un peu plus Razz

    GÉNÉRATIONS ENTIÈRES du 16/01 au 07/02
    Associtation des Poupées Russes d'Oslad 9636735940029_calculs_gain_gn_entires

    DEMIS GÉNÉRATIONS du 07/02 au 17/02
    Associtation des Poupées Russes d'Oslad 1398976968312_calculs_pg_demi_gn

    Je ne sais pas quoi penser de ces résultats, ni si j'ai bien fait, mais j'espère Rolling Eyes
    Pelmato4
    Pelmato4
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 40

    Associtation des Poupées Russes d'Oslad Empty Re: Associtation des Poupées Russes d'Oslad

    Message  Pelmato4 Ven 19 Fév - 22:09

    coucou djoline
    ne t'inquiète pas, tu as bien fait ça Wink
    juste 2 petits bémols (oui car je suis très chipoteuse Laughing ):
    l'idéal aurait été de garder ces tableaux uniquement pour tes calculs, et de tout répertorier après dans un seul tableau final, pas la peine ici de séparer géné entière et demie génération, vu que ça ne change rien pour ce que l'on veut montrer et donc faire de génération n°1 à n°15 dans un même tableau dans ton cas
    l'autre petite chose est ta génération n°6 des demies générations, le poulain à 778.19, le gain de 1.27 trouvé est faux puisqu'il ne tient en compte qu'un seul de ses parents celui à 776.92
    j'imagine que l'autre parent, est celui que l'on retrouve à la fin du 1er tableau (le 777.11) alors il aurait fallu ajouter ce pg dans la case génération 4 et ne surtout pas tenir compte du nombre obtenu dans la case correspondant à la génération n°5
    mise à part ces 2 petites choses, bon boulot ! Smile
    très bien d'avoir pensé à préciser le changement de mois, on pourrait peut-être même faire 2 tableaux comme j'ai vu que certains avaient fait, un 1er tableau pour les gains avant débridage, et et un seconde pour les gains après débridage
    reste plus qu'à attendre les résultats des autres joueurs pour pouvoir comparer toutes ces données
    peut-être une autre petite info pourrait nous être utile, combien de générations avez-vous fait tout le long du mois de janvier ?

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:31